Forum officiel de la guilde Inflexible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Tchurosse

Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 1:08

Hey,

Je me présente, Mehdi, Jeune lycéen de 16 ans.

J'ai commencé le jeu sur le serveur Kuri où j'ai monté une team lvl 199, suite au hack de celle ci j'ai arrêté le jeu pendant quelques mois.
Ensuite un certains Sniikzy (Youtubeur dofussien) a lancé une série sur Ulette, j'ai donc repris sur ce serveur avec un Xelor car j'appréciais la classe. J'ai arrêté quelques mois après puis un jour m'ai venu l'envie de reprendre le jeu, j'ai repris mon Xelor et j'ai intégré la guilde "the division" dans l'alliance [Terra], Je m'amusais et me divertissais avec mes guildeux, jusqu'au jour où je me suis de nouveau fait hack mais cette fois ci mon Xelor. Après ce hack, je me suis promis de ne plus jouer à ce jeu (surtout pour sa communauté très cancer). Mais très vite j'ai voulu reprendre de plus belle, une nouvelle fois sur mon Xelor, un bon ami m'a aidé à remonter la pente. Peu de temps après j'ai réussi à me stuff, j'ai donc commencé à enchaîner les quêtes et succès (je trouve sa très passionnant sur le jeu sans quoi j'aurais sûrement pas repris) et me voilà aujourd'hui, Xelor 176 de la guilde Phantoms Pain (anciennement, "the division") qui n'est plus actif du tout, sans Alliance depuis peu, j'aimerais donc tenter l'aventure avec vous, dans la joie et la bonne humeur !

Pour mes anciennes guildes/alliance : J'ai d'abord était dans la guilde "the division" de [Terra] (puis après ma reprise je ne trouvais plus le nouveau nom de cette guilde) j'ai donc intégrer "Deos Planetae" de [Blew]
(Très bonne guilde mais pas assez à mon goût, ce qui est compréhensible vu que le serveur n'est pas très actif)
Puis enfin j'ai retrouvé ma guilde d'antan "Phantoms Pain" de [Blew] que j'ai rejoins (Mais à ma grande déception celle ci était encore moins actif que la guilde ou j'étais avant celle-ci).

Voilà pourquoi aujourd'hui, je fais cette candidature pour vous rejoindre et évoluer avec vous dans la bonne entente.

Pour ce qui est de l'alliance [UNI], je n'ai de différent avec personne dans cette alli et j'accepte les règles de celle ci.

Pourquoi m'être dirigé vers vous,
Et bien comme je me sentais un peu seul dans ma guilde et j'ai donc voulu en changer et j'ai fait appel à Koro-Sora pour savoir si sa guilde était actif et si elle accueille de nouveaux joueurs.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des question, je suis tout ouïe et prêt à répondre.

Merci de votre attention.

Tchurosse (Mehdi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:10

Bon pour commencé, Bonjouuuuuur et bienvenue dans le club des Alcooliques Anonymes Very Happy

Bref, j'aimerai savoir irl tu fais quoi comme filière d'étude, genre bac pro/Cap/ Stmg nul/Genreal ect..

(Suivis un youtuber ? sérieux y'en a un sur ce serveur mort ?xD)

Dans la guilde "Deos Planetea" c'est quoi qui ne t'as pas plus pour que tu la quitte ?

Quand j'aurais les réponses (surtout celle  de la guilde "Deos Planetea") je te dirai si j'suis en faveur de ton entré ou pas, mais sache un truc, on a beau parlé sur Dofus ect.. je resterai impartial pour le vote pour le bien de tous !

Sur ce bonne soirée moi je go dodo ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:14

Je suis en première général, je suis SI (Science de l'ingénieur) pour devenir Ingénieur en mécanique automobile

Et bien il avais dis une série sur le serveur qu'il a arrêter et je crois qu'il ne joue plus au jeu

Et bien j'ai quitté Deos Planetae car comme je l'ai dit elle n'était pas assez actif même si les rares membres connecté était sympa. Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:17

Ok :p

Ok mais sache que notre guilde a certains moment elle aussi n'est pas très actif (en reconstruction total surtout) donc la question primordial, restera tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:24

Et bien si je n'ai de probleme avec personne dans la guilde (pas que je suis du genre a creer des probleme mais au cas ou) je resterais avec plaisir

Apres si je n'ai pas de nouvelles pendant de noubreux mois je ne vais pas rester dans une guilde seul (je trouve sa inutile d'etre solo dans une guilde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:26

Perso, tout le monde est sympa chez nous, juste avoir un bon 2nd degrés niveau humour ;p

Ca arrivera jamais ca xD

Perso de mon coté je suis POUR ;p

Reste à attendre le jugement des autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:27

Merci d'avoir lu et  m'avoir répondu Smile Esperons que les autres membres soit de ton avis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 2:38

Dans ma présentation j'ai quelques faute qui pourraient mener à imcompréhension ^^ Veuillez m'excusez 

Par exemple : Je voulais dire que Deos Planetae était une très bonne guilde mais pas assez active à mon gout

Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 9:54

espérons le pour toi :p

Ca arrive l’incompréhension t'inquiète mais c'est bien de t'en rendre compte ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Urago Mer 30 Aoû - 20:45

Salut et bienvenu sur le forum ! =)
Tu as commencé dofus à quel âge ??? et combien de temps de jeu tu as cumulé ??? Et ta "team" été composé de quoi ??? ^^

Urago

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Invité Mer 30 Aoû - 22:32

J'ai commencé vers 9 ans je comprenez rien donc j'ai arrêter et j'ai repris vers 12 ans avec une team : Panda zobal Iop Eni Énu

J'ai fait pas mal de pause donc je n'ai pas cumulé beaucoup de temps de jeu peut être 3 ans ou plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty ...

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 6:08

Donc, c'est vraiment pas très sérieux et sympa de ma part de vous avoir dérangé mais je ne pense pas rejoindre votre guilde, je préfère rester dans celle ou j'ai passer de bon moment car si elle repart de plus belle je pense que je regretterais mais sa serais lache de vous quitter après être entrée chez vous donc je préfère en rester là et ne pas intégrer votre guilde, encore désolé j'espère que vous ne m'en voudrais pas Sad

Excusez moi, vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tchurosse Empty Re: Candidature Tchurosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum